-Celtiques-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde celtiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh

Aller en bas 
+5
jonsnow
BlackMamba
Doom_Knight
-atlantine-
shani
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zintch
Archer Gay Alcoolique
zintch


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Localisation : Angers
Guilde : Dark_Lords
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau: 130

probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 11:32

Doom_Knight a écrit:
zintch a écrit:
la flemme de tout lire... donc j'ai rien lu, mais fallais que meme que je post Very Happy
ya une section flood vas y

ca voudrais dire que je gene alors Surprised ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonsnow
Tyran
jonsnow


Nombre de messages : 2909
Age : 44
Localisation : Caboville
Guilde : ->Celtiques
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Brave
Niveau: 130

probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:49

Wallace a écrit:
jonsnow donne moi le nom de ta wat et je pourais te dire pk elle ma en enemi
je ne fai pas de free pk

RedruM wat/wat, jamais pk personne avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://celtiquessteam.forumgaming.fr/
Doom_Knight
Chef de guilde
Doom_Knight


Nombre de messages : 4539
Age : 42
Localisation : Au Québec!!!
Guilde : ->CeltiqueS
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Taoiste de feu
Niveau: water 130/ fire 130/fire 131

probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:44

wallas a écrit:
je voudrais avoire une discution avec le leader de votre guilde et si je suis afk veuille murmure olivefight qui et mon frere

ici il y a du choix...
moi, jonsnow, Fëanor, Camthalion, atlantine et shani.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtiques.info
Invité
Invité
Anonymous



probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:59

wallas a écrit:
bonjour a vs je voudrais savoire pk vos membre kill tjr ma guilde alors qun arrangement avais ete trouve d ailleur des escuse ont ete faite de la part de genis et mes gars sur votre guilde car mes frere joue aussie avec mon perso car je boss mais quand des troj kill des archet norm qu il connecte mon troj ns ne somme pas une guilde de merde comme certain le ss entendent ns somme l ancienne guilde des brf je voudrais avoire une discution avec le leader de votre guilde et si je suis afk veuille murmure olivefight qui et mon frere mici d avance et bon jeu a vous
(quand a shit-beut nn shit tu va oss pers car tu et train de foutre la merde ds une guilde comme les celthique salle scameur on te croye notre amie cool pauvre gars)
wallas troj rb troj lvl 123

Je fous pas la merde c'est vous les merdes toi et ta guilde de noobi atta dans 2 lvl jvous prend tous 1 vs 1 ... pauvre noobi sans ton paypall t'es rien .
Tu as mon adresse vient maintenant ca fait 1 mois que tu dis que tu vien avec tes frères on vous attends .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:36

Bonsoir a tous et toutes

Shit je ne debaterrai pas sur cette histoir de scam car apres la discution que MOI j ai eu avec toi et Boriack toi comme moi savont qui a scam aider2 .Le probleme est le suivant :
Bizarrement tu va cher skyangel guilde avec laquel les brf avont eu aucun prob on ce retrouve enemy mtn tu es celtiques on ce retrouve enemy. Tu ause dire con te PK pourtant c est bien toi qui a essayer de pk pepette a dis city .Ce n est pas parceque tu est rb que tu es dieu .Conquete est un jeux pas ta vie donc calme un peut t menace car c pas ca la vie .
Concernent les celtiques c est moi qui est parler personnelement a angel elle vous le confirmerra. En cas de prob avc les tnt je demande a un des ss chef chef des celtiques ou doom knight persone en qui j ai confiance et je reglerrai le probleme .
Je demande 1 chause c est que shit ns lache un peut et qu il reagissent en adulte comme la foi ou on a DISCUTER du prob de scam de aider2 .
Sur cela bonne soiree a ts et ttes .
Coordialement olivefight.

Houa pour un boulet je m exprime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
shani
Tu prends l'apéro?
shani


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Taoiste de feu
Niveau: 130²

probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:31

oui si on oublie les fautes j'aurais pu lire sans etre enervée....tu as un dico chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
jonsnow
Tyran
jonsnow


Nombre de messages : 2909
Age : 44
Localisation : Caboville
Guilde : ->Celtiques
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Brave
Niveau: 130

probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:43

j'ai pas osé le dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://celtiquessteam.forumgaming.fr/
Invité
Invité
Anonymous



probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 2:03

serait t'il possible de pas me meler a vos prob j'en est deja assez comme sa :p

et pour jons et shani pensait que apres m'avoir lut pendantpresque 1 ans vous seriez vacciner contre les fote :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 3:28

olivefight a écrit:
Bonsoir a tous et toutes

Shit je ne debaterrai pas sur cette histoir de scam car apres la discution que MOI j ai eu avec toi et Boriack toi comme moi savont qui a scam aider2 .Le probleme est le suivant :
Bizarrement tu va cher skyangel guilde avec laquel les brf avont eu aucun prob on ce retrouve enemy mtn tu es celtiques on ce retrouve enemy. Tu ause dire con te PK pourtant c est bien toi qui a essayer de pk pepette a dis city .Ce n est pas parceque tu est rb que tu es dieu .Conquete est un jeux pas ta vie donc calme un peut t menace car c pas ca la vie .
Concernent les celtiques c est moi qui est parler personnelement a angel elle vous le confirmerra. En cas de prob avc les tnt je demande a un des ss chef chef des celtiques ou doom knight persone en qui j ai confiance et je reglerrai le probleme .
Je demande 1 chause c est que shit ns lache un peut et qu il reagissent en adulte comme la foi ou on a DISCUTER du prob de scam de aider2 .
Sur cela bonne soiree a ts et ttes .
Coordialement olivefight.

Houa pour un boulet je m exprime bien^^

Quand the emisno me lacheras je lacherais peut-être tnt ...
Revenir en haut Aller en bas
Doom_Knight
Chef de guilde
Doom_Knight


Nombre de messages : 4539
Age : 42
Localisation : Au Québec!!!
Guilde : ->CeltiqueS
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Taoiste de feu
Niveau: water 130/ fire 130/fire 131

probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 3:54

boriak a écrit:
serait t'il possible de pas me meler a vos prob j'en est deja assez comme sa :p

et pour jons et shani pensait que apres m'avoir lut pendantpresque 1 ans vous seriez vacciner contre les fote :p
cas désespérer... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtiques.info
-atlantine-
A la retraite :'(
-atlantine-


Nombre de messages : 4432
Age : 41
Localisation : dans les couches et biberons ^^
Guilde : ->Celtiques
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Brave
Niveau: 120/130/133

probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 10:25

Ont fait quoi alors pour les tnt?
Revenir en haut Aller en bas
zintch
Archer Gay Alcoolique
zintch


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Localisation : Angers
Guilde : Dark_Lords
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau: 130

probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 11:19

la tnt ? vous parlez du cable télé? bah perso je le conseil pas moi je les gratos donc ca va mais y a rien d'exeptionnel en plus, donc bon bof bof la tnt ...


Quoi je sors ? O.o encore... bah j'ai rien fait pourtant xD
Revenir en haut Aller en bas
Doom_Knight
Chef de guilde
Doom_Knight


Nombre de messages : 4539
Age : 42
Localisation : Au Québec!!!
Guilde : ->CeltiqueS
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Taoiste de feu
Niveau: water 130/ fire 130/fire 131

probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 13:13

zintch a écrit:
la tnt ? vous parlez du cable télé? bah perso je le conseil pas moi je les gratos donc ca va mais y a rien d'exeptionnel en plus, donc bon bof bof la tnt ...


Quoi je sors ? O.o encore... bah j'ai rien fait pourtant xD
probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Tior-20fda lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtiques.info
Invité
Invité
Anonymous



probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:22

pour moi perso c regler le pb avec les tnt ( cable satelite comme zintchounet di mdr) g eu tous les excuses des personne ki a tenter de pk ma archere , et je me suis bien venger , et la vu kils ce sont excuser en me murmurant , oui c bon , c regler
Revenir en haut Aller en bas
-atlantine-
A la retraite :'(
-atlantine-


Nombre de messages : 4432
Age : 41
Localisation : dans les couches et biberons ^^
Guilde : ->Celtiques
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Brave
Niveau: 120/130/133

probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:54

GaLLy a écrit:
pour moi perso c regler le pb avec les tnt ( cable satelite comme zintchounet di mdr) g eu tous les excuses des personne ki a tenter de pk ma archere , et je me suis bien venger , et la vu kils ce sont excuser en me murmurant , oui c bon , c regler

idem pour moi,et zintch met toi la dans le fion ta tnt :relol:
Revenir en haut Aller en bas
zintch
Archer Gay Alcoolique
zintch


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Localisation : Angers
Guilde : Dark_Lords
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau: 130

probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:32

-atlantine- a écrit:
GaLLy a écrit:
pour moi perso c regler le pb avec les tnt ( cable satelite comme zintchounet di mdr) g eu tous les excuses des personne ki a tenter de pk ma archere , et je me suis bien venger , et la vu kils ce sont excuser en me murmurant , oui c bon , c regler

idem pour moi,et zintch met toi la dans le fion ta tnt :relol:

ptdrrr oki bah bien profond alors je servirais d'antenne en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-atlantine-
A la retraite :'(
-atlantine-


Nombre de messages : 4432
Age : 41
Localisation : dans les couches et biberons ^^
Guilde : ->Celtiques
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Brave
Niveau: 120/130/133

probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:34

zintch a écrit:
-atlantine- a écrit:
GaLLy a écrit:
pour moi perso c regler le pb avec les tnt ( cable satelite comme zintchounet di mdr) g eu tous les excuses des personne ki a tenter de pk ma archere , et je me suis bien venger , et la vu kils ce sont excuser en me murmurant , oui c bon , c regler

idem pour moi,et zintch met toi la dans le fion ta tnt :relol:

ptdrrr oki bah bien profond alors je servirais d'antenne en plus Very Happy

Pas con ça la télévision numérique anal... :censure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:46

tant qu'il ne me lachent pas avec l'histoire que sois-disant jles ai hack je les lacherais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
shani
Tu prends l'apéro?
shani


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Taoiste de feu
Niveau: 130²

probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:40

boriak a écrit:
serait t'il possible de pas me meler a vos prob j'en est deja assez comme sa :p

et pour jons et shani pensait que apres m'avoir lut pendantpresque 1 ans vous seriez vacciner contre les fote :p

non bobo, on arrive tout juste à te tolerer......
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Invité
Anonymous



probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:29

lu all,jonsnow dsl si ta wat ma en enemi je voi pas quan j'ai pu la pk...mais bon.donc si c pas moi ki etais dessus ou si c'etais pâr accident je m'en excuse.dans tous les cas je ne te l'aurais pas kill en expres sans bonne raison...
et shit si u a des pb avc moi tu peut venir les regler c'est qu'un jeu tu sais tu va me pk je vai te pk etc... :atlan:
bon jeu a tous ( Razz sauf shit xD Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Féfounet
I come, I see, I Hercule
Féfounet


Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Caboville
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Brave
Niveau: Bête

probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:38

Je vous ai retiré des ennemis Guilde ce soir.

De 1: Étant Celtiques, Shit ne doit plus vous PK. Si ce n'est pas le cas, merci d'en informer un sous chef au plus vite et de demander un screen à la personne PK.

De 2: Certains membres de votre guilde seront surveillés de très près et nous n'hésiterons pas vous laisser beaucoup plus longtemps en ennemis en cas de problèmes.

De 3: Amusez vous au lieu de vous chamailler sans cesse... bande de tarlouzes Razz

De 4: Bobo est Gay (mais bon tous le monde le sais déjà) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-bricolage.fr
jonsnow
Tyran
jonsnow


Nombre de messages : 2909
Age : 44
Localisation : Caboville
Guilde : ->Celtiques
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Brave
Niveau: 130

probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 0:32

suis d'accord avec le 4e point !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://celtiquessteam.forumgaming.fr/
Invité
Invité
Anonymous



probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 1:37

:enerv: fefenounette :enerv: tu va voir si jsuis gay quand tu va te ramaser mes blade dans le cul :atlan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 2:31

je suis d accord avec le 4eme point ossi Very Happy

mais je ve bien rajouter une 5eme : fefe est Gay ossi Razz ( tlm le c ossi ^^ , c etai juste pour vous rapeler )
Revenir en haut Aller en bas
zintch
Archer Gay Alcoolique
zintch


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Localisation : Angers
Guilde : Dark_Lords
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau: 130

probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 9:34

lol moi je suis totalement d'accord avec la quatrieme :p

Allez bobo avoue tout on ta eu la main dans le sac ahah !

Tfacon vous etes tous des gay :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh   probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ~T.n.T~ et aussi prob avec shit-beuh
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition d'apero avec atlantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Celtiques- :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser